Réparation de fuites
sur votre toiture près de Saint-Maur-des-Fossés

fuite d'eau

Si vous constatez des infiltrations dans votre habitation ou au niveau de votre charpente, faites appel à des professionnels dans les plus brefs délais. Notre entreprise Isolation Habitat, basée à Saint-Maur-des-Fossés et exerçant dans tout le Val-de-Marne, intervient dans les meilleurs délais afin d’identifier la provenance de la fuite et la réparer, que son origine se trouve au niveau du toit ou au niveau de la gouttière. Nous pouvons intervenir rapidement et vous proposer un rendez-vous dans les 24 heures. Notre expérience nous permet de réparer tous types de toitures et de gouttières.

Réparation
de fuite sur votre toiture

Que ce soit suite à des intempéries, en raison d’une ardoise ou d’une tuile tombée ou à cause d’un défaut de couverture, si vous constatez une fuite sur votre toit, faites appel à nous dans les plus brefs délais. Une infiltration d’eau depuis votre toit peut en effet avoir des conséquences dramatiques pour votre charpente. Ainsi, une fuite touchant votre charpente peut provoquer son affaiblissement en raison des moisissures ou des champignons qui risquent de se multiplier. La fuite peut également endommager l’isolant, notamment en imbibant la laine de roche, ce qui a pour effet de limiter ses capacités isolantes. Autre risque : un effondrement des plafonds en raison des infiltrations. Faire appel à nos services, c’est bénéficier d’une réparation rapide et efficace de vos fuites sur la toiture.

tuiles de toit

Réparation de fuite sur votre gouttière

gouttiere

Une gouttière qui fuit peut avoir des conséquences très vite néfastes sur votre logement. Non seulement cela peut endommager votre façade avec des coulures salissantes, mais, en plus, l’eau risque de s’infiltrer, provoquant des dégâts sur vos murs et plafonds. Dès les premiers signes de fuite sur votre gouttière ou vos descentes d’eau, faites appel à notre expertise pour une réparation dans les meilleurs délais afin d’éviter des dégâts pouvant entraîner des travaux bien plus conséquents par la suite.